samedi 31 janvier 2009




Alors voila, je poste mes premières planches de BD, ça fait un moment
qu'il faut que je commence comme c'est quelque chose qui me plait vraiment,
mais comme je suis jamais satisfait de mes dessins je reculais toujours la chose^^.
Donc premières planche sans grandes prétentions, ni principe graphique
histoire ou illustration révolutionnaire mais planche quand même.
L'histoire... hehe^^ il y en a pas vraiment, enfin si mais elle est
pas vraiment développées ici...
Voyer plus cela comme un exercice de style.

4 commentaires:

Unknown a dit…

salut
je trouve très sympa ton style.
je viens de découvrir ton blog en passant sur CFSL (je t'ai fais un petit commentaire)
je garde ton blog dans mes favoris pour suivre tout ca
bon courage

Anonyme a dit…

Ah ah bien joué, je ne regrette pas de ne pas avoir vu le raw :p
Tsais j'ai eu l'idée suivante, on pourrait tenter de faire un truc en commun, ça permettrait que chacun pallie les défauts de l'autre, et je pense qu'on pourrait sortir un truc pas mal. Je peux même partir de ces planches-ci ça me dérangerait pas, après faut voir si t'es chaude n__n

Iwa a dit…

Archi> Merci ça m'encourage, y a enfin quelqu'un qui m'a dans ses favoris^^.

Raph> Ouais oki on en parlera quand on se verra alors^^.

laurène bel a dit…

c'est super bien fait, digne d'etre 6eme du top 10 dans café salé :)
bisous