lundi 9 février 2009


Alors voila une "coop" que j'ai fait avec ma copine, que nous appellerons ici Od2^^. Donc le croquis est de Od2 et la couleur de moi. C'était intéressant à faire, c'est pas le style de truc que je fais d'habitude mais je trouve que ça rend pas si mal que cela...^^ Biz Crapou

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Level up :)

Anonyme a dit…

Wahou !!! Krapou, je suis trop fière de toi, c'est trop trop beau ^^... Dis, faudrait pi-être qu'on pense à faire un truc ensemble après le BTS :)
Par contre, c'est pas Od2 mais Od tout court... lol...
Je t'aime,
Continue de progresser comme ça, dans quelques mois, tu seras au top vu à la vitesse à laquelle tu avances !!!

Iwa a dit…

Raph> ^^merci

Od> Oui je sais que c'est Od mais je trouvais ça cool avec "2"^^.

vince a dit…

moi j'aimerai bien en voir un peu plus de la denommée od(2?).... envoyez la sauce les mecs !