jeudi 12 février 2009


Le croquis de nuit...
Pas très intéressant mais je raconte quand même, journée totalement infructueuse sur le plan graphique, croquis pourris, couleurs ratés, bref dépression graphique...
Je me retrouve à 23h45 en train d'encrer un vieux croquis devant south park (he oui^^), et là op op petite lueur d'espoir, je vais sur le pc, bidouille et j'arrive à ça (il est 01h00).
Attention tout ça ne veut pas dire que j'ai fait un croquis d'exception , mais vu ma créativité aujourd'hui je m'en tire bien^^

2 commentaires:

Unknown a dit…

bien sympa tout ça, mais on en veut plus, un mois sans rien c'est long.

Iwa a dit…

^^Merci,
oui je sais je poste moins c'est dernier temps, j'ai un peu moins le temps à cause de petit boulot à droite à gauche. Mais j'ai des trucs sur le feux...
Mais merci ça me motive^^.