mardi 29 septembre 2009




Allé trois petits nouveaux, on dirait que je fait de chara-design avec ça hein.
Et bien non je fait rien du tout... Snif

11 commentaires:

Unknown a dit…

très sympa ces perso, un coup de cœur pour le dernier :)

Iwa a dit…

Merci Archi c'est sympa, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de tes nouvelles dit donc^^.

Unknown a dit…

pourtant je passe très régulièrement, ton blog fait parti de ces blogs que je regarde chaque matin dans l'espoir de trouver des nouveautés :)

Iwa a dit…

Ohh merci... tu me met la pression du coup^^.
En tout cas ça fait plaisir.
(ps : j'ai jeté un coup d'oeil à ton blog, tu as bien évolué, c'est cool ce que tu fait. Mention à l'ours^^)

Roman a dit…

Yo moi être "Wake-the-bomb" du forum Ankama!
C'est la première fois que je regarde ton log (il était temp)! comme tes dessins c'est cool je crois que je vais m'abonner^^!!!!!
vivement la suite
salut!

Iwa a dit…

Bé bienvenue HAB,
ça me fait plaisir de voir un peu de monde sur mon blog^^.
Content que se que je fait te plaise.

alcohol in my soul-alex a dit…

putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est pas posible
je découvre ton blog grace a hab
et j'épère que dan s12 ans (quand j'aurais 25ans) je saurai aussi bon que toi
je vais suivre l'iniative de hab et moi aussi je m'abonne

Iwa a dit…

Slt Alex,
et bien merci pour tout ces compliments et bienvenue.
T'inquiète pas, je viens de faire un tour sur ton blog, et si tu continue comme ça tu sera meilleur que moi à 25 ans^^(ce qui est valable pour Hab aussi).

alcohol in my soul-alex a dit…

merci ça faoit pliasir d'entendre ça

Oscar a dit…

Effet bombe à retardement avec beaucoup de retard. Moi je suis arrivé là par chez Alex XD. Les trois persos sont géniaux. (***** sur les couleurs. En imaginant que les astérisques, c'est des étoiles). [Moi je m'abonne en tant que Kareeboo, mais c'est pareil.]

Iwa a dit…

Hi,
Houla excuse moi oscar, je viens tout juste de voir ton post^^.
Bé j'te dit merci et bienvenue (merci pour les étoiles on se croirait sur allocine^^).