mercredi 21 octobre 2009



Session Batman^^.
Alors avec ou sans contour ?

7 commentaires:

Unknown a dit…

avec :)
je suis mort de rire car j'ai posté la meme question sur mon blog il y a quelques jours, et je retrouve la meme problématique depuis, sur différents blog que j'ai le bonheurs de suivre, ca dois être un problème actuel.

Iwa a dit…

Hehe, oui je veut bien croire que tu as le même pb que moi vue ce que tu fait^^.
C'est vrai que quand on aime les deux style c'est dur de choisir.
Moi en gros je fait des deux comme ça je perd pas moi "trait" et j'évolue en couleur (ombre volume ect).

alcohol in my soul-alex a dit…

avec
ça le fait mieux pour moi

Roman a dit…

avec mais c'est cool qu'on le voit pas... y pète la classe la chauve-souris!

Iwa a dit…

Ok les gars, va pour le contour, je suis d'accord avec vous de tout façons^^.

Roman a dit…

ha! en fait t'as passé le calque du mode produit au mode normal! °0°


lent à la détente le mec...

Iwa a dit…

non je l'ais juste masqué^^.